Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre sécurité

 

Conditions générales

Article 1 : Définitions et acceptations des Conditions générales.

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les termes et conditions auxquels GLOBAL BEAUTE propose et vend ses produits à ses clients. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de la commande, des présentes conditions générales de vente et déclare expressément les accepter sans réserve.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre GLOBAL BEAUTE et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

Article 2 : Produits commercialisés.

GLOBAL BEAUTE se réserve le droit à tout moment d’ajouter, de retirer ou de changer la présentation des produits de sa gamme.

Article 3 : Les commandes.

Le bon de commande ne vaut commande définitive qu’à réception de l’accord bancaire du règlement par virement ou par chèque.

Toute modification de la commande demandée par le client ne peut être prise en considération que si elle est parvenue à GLOBAL BEAUTE avant l’expédition des produits.

Article 4 : Prix, facturation et paiement.

1/ Prix : Les produits sont fournis au prix en vigueur à la date de la commande et sont remis à jour régulièrement, donc modifiables sans préavis .

Les prix indiqués sont T.T.C. et majorés de frais de livraison Colissimo ou mondial relay selon les tarifs en vigueurs. Le montant de frais de port est offert à partir de 100 euros d'achat via mondial relay.

2/ Facturation : Une facture est établie pour chaque livraison et délivrée au moment de celle-ci.

3/ Paiement: Le prix des Produits est payable au comptant par un des moyens de paiement proposé sur le site le jour de la commande effective. La livraison s’effectuant dès réception et encaissement des paiements client.

Article 5 : Livraison.

La livraison est effectuée par la poste ou mondial relay.

Les Produits sont expédiés avec la facture justificative, à l'adresse de livraison indiquée par l’Acheteur en remplissant les champs à renseigner lors de sa commande.

Les délais de livraison indiqués sont des délais indicatifs à compter du jour suivant celui de la validation par l'Acheteur de sa commande et correspondent aux délais de traitement et de livraison des Produits. En aucun cas ils ne pourront être opposables, mais en cas de retard inhabituel, un courrier électronique vous sera adressé.
GLOBAL BEAUTE décline donc toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport, ainsi qu'en cas de perte des Produits commandés par la poste ou de grève. Les risques du transport sont supportés par l'Acheteur, qui devra formuler une protestation motivée auprès des services postaux ou auprès du transporteur, dans un délai de trois jours ouvrés à compter de la livraison.

Lorsqu'un colis nous reviens par la poste pour les motifs: non reclamé, changé d'adresse, erreur d'adresse ( de votre part sur le bon de commande) ,adresse incomplete ....nous vous contacterons par téléphone pour procéder à un paiement par carte bancaire à distance afin de régler les nouveaux frais d'envoi.



Article 6: Réception des produits.

Malgré tout le soin apporté par la société GLOBAL BEAUTE dans la préparation de ses colis, il se peut qu'un produit soit manquant ou ayant subit une erreur dans la préparation de la commande . De même, après transport du colis, l'un des Produits peut s'avérer défectueux.

C'est pourquoi, à la réception de sa commande, l'Acheteur veillera à vérifier la conformité des Produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (Produit manquant ou cassé, colis endommagé ou erreur de produits) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, au service clients GLOBAL BEAUTE par e-mail à l'adresse contact@globalbeaute.com ou par téléphone au 09.83.70.32.12 (non surtaxé) (disponible du mardi au samedi ). Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et la société GLOBAL BEAUTE sera dégagée de toute responsabilité. La société GLOBAL BEAUTE se réserve la possibilité de demander à l'Acheteur de lui retourner le produit défectueux.

Bien entendu tout produits faisant l'objet d'un retour ( en l'accord préalable de la société GLOBAL BEAUTE ) devra nous être renvoyé dans son état d'origine ( emballage fermé , opercule scélé, étiquette en place...)Tout renvoie de produits non conforme ne sera pas accepté.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, GLOBAL BEAUTE procédera alors soit à l'échange ou au remboursement du(des) Produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande de l'Acheteur). Les fais et risques de retour sont toujours à la charge du client.

Article 7: Revente des produits.

L’acheteur s’engage à ne pas revendre à d’autres professionnels les produits achetés sans l’accord de GLOBAL BEAUTE.

Article 8: Garantie

Le client pourra contacter le service clients par téléphone au 09.83.70.32.12 ou par e-mail à l'adresse contact@globalbeaute.com afin de signaler le retour d'un article en panne sous garantie constructeur.
Les frais engagés ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge.

Article 9 : Règlement des litiges.

Tout différent quel qu’il soit et quelles que soient les conditions de ventes, d’exécution des commandes ou des modes de paiement acceptés est de la compétence exclusivement du tribunal de Sarreguemines

Article 10: Rétractation.

Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Le délai mentionné court à compter de la réception pour les biens.

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le consommateur et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

Les articles doivent être impérativement retournés complets, en parfait état et dans leur emballage d’origine en prenant soin de ne placer aucune écriture, ni scotch sur les emballages originaux. GLOBAL BEAUTE se réserve le droit de refuser tout retour non conforme aux conditions mentionnées ci-dessus.

Ecrivez nous si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans ces rubriques.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Renseignez votre mail pour être tenu informé sur nos nouveautés et promotions en cours.